La marque française  qui identifie
les entreprises du bâti en accessibilité

Arrêté du 14 septembre 2018

Arrêté du 14 septembre 2018 relatif au suivi de l’avancement des agendas d’accessibilité programmée

Les engagements pris par les gestionnaires d’établissements recevant du public (ERP) et d’installations ouvertes au public (IOP) dans le cadre des agendas d’accessibilité programmée (Ad’AP) sont contrôlés. Un état d’avancement doit être établi au bout d’un an, et à la moitié de la durée de l’agenda. L’arrêté, du 14 septembre 2018relatif au suivi de l’avancement des agendas d’acecssibilité programméeest publié au “Journal officiel” du 10 octobre et qui entrera en vigueur le 10 janvier 2019 définit le contenu minimal attendu de ce point de situation à un an et de ce bilan des travaux et autres actions de mise en accessibilité à mi-parcours. Des formulaires sont en ligne pour les réaliser sur le site du ministère.

Laissez un commentaire





Handibat®, une marque CAPEB gérée et développée par HB Développement

La CAPEB est une organisation professionnelle représentant l’artisanat du bâtiment présente dans tous les départements et régions de France. Elle assure la promotion de la marque Handibat auprès de ses membres.

HB Développement a formé plus de 14 000 professionnels, du bâtiment engagés dans une démarche qualité auprès de leurs clients. Pour vos travaux d’accessibilité, exigez la marque Handibat® qui garantit l’accessibilité à tout, pour tous.

footer-logo
REJOIGNEZ-NOUS

Mentions légales  -  2017 Handibat®

Accessibilité